Dear Agony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Agony

Dear Agony
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Life's not a fair game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enrick Angermüller
» Enrick Angermüller «

ㄨ messages : 33

Life's not a fair game _
MessageSujet: Life's not a fair game   Life's not a fair game EmptyVen 18 Mar - 19:31

« citation » Auteur/source
Life's not a fair game Tumblr_li4hhsmzL11qahnrwo1_500

Enrick Gaël Angermüller.



✒ I have nothing left to give


« enrick gaël angermüller » « vingt-sept et quarante-huit ans » « vingt novembre, juneau » « hétérosexuel à tendance bi » « tient une boite de strip-tease » « c'est compliqué, dans son couple » « drôle, ambitieux, travailleur, courageux, passionné, sarcastique, cynique, mauvaise langue, pervers, violent »  « cam gigandet » « groupe


✒ I have found the perfect end


Nombreuses sont les personnes n'arrivant pas à choisir entre le bien et le mal. Et toi, tu as choisis? Écoute mon p'tit, ça va faire vingt-deux ans que mon cœur ne bat plus dans la poitrine, que plus aucune brise d'air ne s'engouffre dans mes poumons, que l'alcool, mon ancienne drogue, ne me fait plus d'effet. Quand tu meurs, tu as tout intérêt à choisir par toi-même sinon on décide pour toi. C'est ce qui m'est arrivé : on a décidé pour moi. Résultat? Je fais frémir les gens quand je passe à côté d'eux, je porte le mal et la tristesse sur mon visage. Et j'ai cette putain d'envie de vengeance qui me triture les méninges!
Quelle est la pire atrocité que tu as commise? Et ta meilleure bonne action? La pire atrocité que j'ai commis? Sans nul doute avoir poussé cette jeune femme, la mienne à vrai dire, au suicide. Même si je ne le voulais pas. Mais je l'ai fait. C'était il y a cinq ans et pourtant je me rappelle encore son odeur, son parfum. Et le bruit du revolver lorsqu'elle a appuyé sur la détente, le canon du flingue posé sur la tempe. Je me rappelle également de la façon dont elle est tombée, sur le sol, une fois que la balle ait traversé sa boite crânienne. Pour la dernière fois, elle tombait dans mes bras. Mais pas de la façon dont je l'aurais voulu. C'est ce qui a fait de moi un monstre, ce qui m'a poussé du côté obscure de la force, alors que je n'avais rien à y faire avant ce jour. Depuis, je tue de sang-froid. J'ai perdu la seule chose que j'aimais vraiment. Mais je n'ai pas toujours été un monstre, au contraire. J'ai sut être un type 'comme il faut' durant plusieurs années. Quarante-trois, pour être précis. J'ai même sauvé un gosse de la noyade.
Comment es-tu mort(e)?/ Je suis mort dans des circonstances injustes. Je n'avais rien demandé. Je me suis juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. La seule chose que je voulais, c'était retrouver ma fille, ma petite fille. Et je suis tombé en plein dans une bagarre. Et j'ai reçu le mauvais coup. Je suis mort à l'hôpital. En fait, les médecins m'ont amené à la morgue avant même que mon corps ne cesse de battre. C'est donc eux qui m'ont vraiment tué.
Si tu pouvais, le temps d'une journée, refaire le monde, qu'est-ce que tu changerais? Réponse ici en sept lignes

✒ You were made to make it hurt


Ici, vous écrirais l'histoire de votre personnage. S'il est mort, une anecdote sur son décès est demandée! Sinon, c'est assez libre. La seule contrainte? Nous demandons un minimum de 45 lignes en tout et pour toute votre histoire! Et n'oubliez pas : une question n'est jamais idiote, et le staff est là pour vous répondre. (:

✒ Disepear into the dirt


pseudo castellans - âge 15 ans - comment tu as découvert le forum? je l'ai créé, grosse dinde xD - un avis? on a tout niqué! - personnage inventé ou scénario? inventé, of course - autre nothing at all

crédits bannière © tumblr.


Dernière édition par Enrick Angermüller le Lun 21 Mar - 16:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enrick Angermüller
» Enrick Angermüller «

ㄨ messages : 33

Life's not a fair game _
MessageSujet: Re: Life's not a fair game   Life's not a fair game EmptyVen 18 Mar - 19:32

Et un
Revenir en haut Aller en bas

Enrick Angermüller
» Enrick Angermüller «

ㄨ messages : 33

Life's not a fair game _
MessageSujet: Re: Life's not a fair game   Life's not a fair game EmptyVen 18 Mar - 19:43

Et deux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

» Invité «


Life's not a fair game _
MessageSujet: Re: Life's not a fair game   Life's not a fair game EmptySam 19 Mar - 1:10

On est d'accord c'est une bombe.
Y'aura moyen que lui finisse dans mon lit ? Shocked Life's not a fair game 3637433308 me fais pas le coup qu'il est trop vieux ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Enrick Angermüller
» Enrick Angermüller «

ㄨ messages : 33

Life's not a fair game _
MessageSujet: Re: Life's not a fair game   Life's not a fair game EmptySam 19 Mar - 1:32

Techniquement, tu te taperais un vioc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

» Invité «


Life's not a fair game _
MessageSujet: Re: Life's not a fair game   Life's not a fair game EmptySam 19 Mar - 1:34

Life's not a fair game 1113388014 l'avantage c'est qu'il a gardé son physique de sexyboys de sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas

Enrick Angermüller
» Enrick Angermüller «

ㄨ messages : 33

Life's not a fair game _
MessageSujet: Re: Life's not a fair game   Life's not a fair game EmptySam 19 Mar - 1:37

Ouais. Le désavantage c'est qu'il a pas vu sa gosse grandir et que c'est un connard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

» Invité «


Life's not a fair game _
MessageSujet: Re: Life's not a fair game   Life's not a fair game EmptySam 19 Mar - 1:39

Life's not a fair game 3637433308 ça je ne suis pas obligée de le savoir. ahaha.
Non franchement ça ne se fait pas. Surtout de lui mentir comme ça. Life's not a fair game 660555693 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Enrick Angermüller
» Enrick Angermüller «

ㄨ messages : 33

Life's not a fair game _
MessageSujet: Re: Life's not a fair game   Life's not a fair game EmptySam 19 Mar - 1:41

A sa fille? Il lui ment pas. Il lui dit juste pas qui il est..
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé «


Life's not a fair game _
MessageSujet: Re: Life's not a fair game   Life's not a fair game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life's not a fair game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Agony :: Ϟ DEAR AGONY :: Passeports :: A jour-
Sauter vers: